mardi 27 janvier 2015

Nos articles de 2014 les plus populaires

Comme nous l’avions mentionné dans notre billet du 19 janvier dernier, le blogue HippoVino vient de fêter son premier anniversaire. C’est donc le bon moment pour revenir sur nos articles de l’an dernier pour analyser ce que vous avez préféré.


51 comptesTwitter parlant vin – Cette  liste de Twittos francophones du vin a été mise à jour à plusieurs reprises et contient maintenant 63 comptes intéressants à suivre.

Rabais SAQ Festivino : les meilleurs vins, notre sélection – Les rabais de la SAQ sont toujours populaires et vous semblez beaucoup vous intéresser aux vins italiens.

Dégustation verticale, sablier du vin et recommandations d’Italie – Un autre billet qui parle de vins italiens, celui-ci rédigé par Frédéric Fortin.

Producteurs de vins sur Twitter, les francos (partie 1) – Cette liste de Twittos francophones contient les producteurs de vins les plus actifs ainsi que les comptes des interprofessions.

Vins espagnols : Crianza, Reserva, Gran Reserva. Quelle signification? – Ces mentions amènent beaucoup de questionnement pour les consommateurs, il n’est pas surprenant que le billet soit si populaire.

Carte des vins du Noma, meilleur restaurant du monde – Le nom Noma fait beaucoup rêver les foodies et je ne semble pas être le seul à me demander quels sont les vins servis dans ce restaurant prestigieux.

Muscadet, vins blancs de Loire injustement sous-estimés ! – Je suis vraiment heureux de vous voir si nombreux à partager mon amour du Muscadet ! Oui, il y a de très bons vins en région nantaise.

Du vin comme avant le phylloxera, aujourd'hui on boit comme autrefois ! – Ce premier billet de Frédéric Fortin sur notre blogue a un bon contenu éducatif et recommande un producteur vraiment original.

Autres médias du vin au Québec  – Chez HippoVino, on aime partager nos sources d’informations et c’est un sujet qui semble beaucoup vous intéresser.

Québec et vins de Cahors, une histoire d’amour ! Des vins pour les patients…  – Le Québec est le premier marché d’exportation des vins de Cahors, c’est donc un sujet très populaire ici.

Merci encore d’être si nombreux à nous lire ! Nous allons continuer sur cette même veine en 2015 et j’ai déjà hâte de découvrir quels sont les sujets qui vous feront vibrer cette année.

À votre santé !


HippoVino

Aucun commentaire:

Publier un commentaire