mardi 16 février 2021

7 bons vins en rabais à la SAQ jusqu’à la fin de février

Des vins qui sont de bons rapports qualité/prix à leur prix courant et qui sont maintenant en rabais, c’est vraiment intéressant, non? Il y a hélas assez peu de choix de vins dans la circulaire SAQ de février 2021, mais on y a quand même trouvé 7 bonnes bouteilles, 1 blanc, 3 rouges et 3 bulles, toutes à moins de 20$.



Pour tout savoir sur chacun de ces vins avant de finaliser vos choix, cliquez sur son nom pour accéder à sa fiche HippoVino pour y trouver les informations détaillées, les liens vers les critiques, le producteur et la disponibilité à la SAQ.

On commence par le blanc, une cuvée qui est très populaire sur HippoVino depuis 2 ans.

Domaines Paul Mas Vignes de Nicole Blanc (Hipponote 3* $ SAQ : 15.00$ en rabais à 14.00 $ jusqu'au 28 février 2021). Un bien bon blanc du Pays d’Oc qui groupe 4 cépages différents. Fraîcheur et joli fruité sont au rendez-vous.

On a nettement plus de choix dans le rouge.

Cusumano Syrah (Hipponote 2.5* $ SAQ : 13.95$ en rabais à 12.95 $ jusqu'au 28 février 2021). La syrah se plaît bien en Sicile et ça donne un rouge qui met plein de soleil dans votre verre.

Parallèle 45 Paul Jaboulet Ainé (Hipponote 3* $$ SAQ : 16.20$ en rabais à 15.20 $ jusqu'au 28 février 2021). Un très bon Côtes du Rhône bio au rapport qualité/prix époustouflant ! On fait des provisions?

Torres Gran Coronas Reserva (Hipponote 3* $$ SAQ : 19.95$ en rabais à 18.95 $ jusqu'au 28 février 2021). Ce cabernet sauvignon nous arrive de Catalogne, costaud mais équilibré et très bien fait. Super rouge pour les viandes rouges.

Notre sélection des trois meilleures bulles en rabais est dans notre article précédent, cliquez ici pour les découvrir.

Bon magasinage et pour vérifier les exceptions et les conditions de ventes de ces rabais, consultez les petits caractères à la fin de la circulaire SAQ.

À la bonne vôtre !

HippoVino

<< Article précédent – Trois bonnes bouteilles de bulles en rabais en février à laSAQ

 >> Article suivant – Alertes vins chouchous : Albente, Abellio et Muscadet Clisson

Aucun commentaire:

Publier un commentaire