vendredi 26 janvier 2018

Rabais Solde Éclair SAQ – Samedi 27 janvier

Ces rabais sont maintenant terminés mais ces vins demeurent encore de bons achats à leur prix courant. En plus, certains sont disponibles dans les SAQ Dépôt où vous pouvez bénéficier de rabais en tout temps. Cliquer sur le nom du vin pour accéder aux détails et sa fiche et voir l'onglet disponibilité pour savoir où le trouver.

Deux aubaines superbes à ne pas manquer dans le solde éclair de la SAQ du samedi 27 janvier ! Ce sont deux beaux vins rouges qui bénéficient de rabais de 4$ et 3$, encore meilleur marché que si vous les achetez dans une caisse de 12 à la SAQ Dépôt…

Le Château de Carolle 2015 (Hipponote 3* SS SAQ : 19.95$ en rabais à 15.95$ le 27 janvier) est un beau vin rouge bordelais des Graves, composé de cabernet sauvignon, de merlot et de cabernet franc, produit par les frères Guignard. 2015 est un excellent millésime à Bordeaux et cela donne un vin rouge très bien équilibré, bien charpenté et avec une bonne dose de fruit mûr. Avec une bonne aération, il peut se boire dès maintenant pour accompagner des viandes rouges braisées ou rôties, mais profitez donc du rabais pour en mettre en cave, car il devrait être à son meilleur dans 4 à 7 ans. Un vin de garde à ce prix, on ne voit pas ça souvent !

Le Monasterio de Las Vinas Reserva 2012 (Hipponote 2.5* SS SAQ : 15.10$ en rabais à 12.10$ le 27 janvier) est un rouge espagnol provenant de l’appellation Cariñena en Aragon. Il est produit avec les cépages grenache, tempranillo et cariñena. C’est un Reserva, il donc bénéficié d’un élevage prolongé en barriques (12 mois), puis en bouteille. Ce long séjour en bouteille a permis de bien intégrer le boisé et de développer une complexité de saveurs étonnantes pour un vin de ce prix. Rôti de bœuf, joue braisée ou jarrets d’agneau lui iront à merveille.

Rappelons que ces rabais s’appliquent seulement une journée, en ligne ou en succursale, avec les exceptions suivantes : titulaires de permis, SAQ Dépôt, SAQ Signature, agences de la SAQ et comptoirs Vin en vrac. Cliquez sur les noms des vins pour accéder à leurs fiches détaillées avec les liens vers les critiques et le site de la SAQ.


Le rabais de 15% de la SAQ Dépôt implique que vous achetiez au moins 12 bouteilles, mais ce peuvent être des vins différents. 

À la bonne vôtre !

Alain P.



>> Article suivant –  12 bons vins à moins de 10$ à la SAQ

Aucun commentaire:

Publier un commentaire