lundi 23 septembre 2019

Concours HippoVino : 100$ de vin à gagner !

Juste à temps pour vos achats de vins de Noël! Le tirage d’une carte cadeau SAQ d’une valeur de 100$ aura lieu début décembre…

Pour remercier nos lecteurs de leur fidélité, qui nous a valu d’atteindre les 11 millions d’impressions sur l’ensemble de nos plates-formes, nous venons de lancer un nouveau concours HippoVino. Pour participer au concours, c’est très simple, abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire gratuite, HippoVino Hebdo. En plus de recevoir des informations sur le monde du vin et des suggestions de bonnes bouteilles, nos abonnés participeront automatiquement au tirage d’une carte cadeau SAQ d’une valeur de 100$.

Si vous êtes déjà abonné, rien à faire de plus, vous êtes inscrit. Sinon, inscrivez votre adresse courriel dans le formulaire et confirmez votre inscription en cliquant sur le lien du courriel de validation qui vous sera transmis dans les minutes suivantes.

HippoVino Hebdo propose chaque semaine une sélection de trois bonnes bouteilles, avec les commentaires et liens permettant de voir rapidement s’ils vous intéressent, ainsi que les meilleures informations de la semaine sur le monde du vin. Pour un exemple, voici le numéro du 18 septembre.

Le concours est ouvert à tous les abonnés de l’infolettre résidant au Québec et ayant l’âge requis pour consommer de l’alcool, à l’exception de nos collaborateurs et de leur famille. Le concours se déroule jusqu’au 30 novembre 2019 et le participant sélectionné lors du tirage devra confirmer qu’il accepte le règlement et répondre à une question d’arithmétique dans le délai requis. Notez que la SAQ n’est pas liée à ce concours et n’a aucune responsabilité vis-à-vis des participants. L’organisateur du concours se procurera la carte cadeau comme tout client externe de cette firme. Pour tous les détails, cliquer ici afin de voir le règlement complet du concours. L’abonnement est gratuit. Aucun achat n’est requis.

Bonne chance et à la bonne vôtre !

HippoVino

<< Article précédent    Onze millions de mercis !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire