vendredi 12 février 2021

Trois bonnes bouteilles de bulles en rabais en février à la SAQ

Elles sont déjà abordables et de bons rapports qualité/prix à leur prix courant, mais là elles sont en rabais à la SAQ jusqu’à la fin de février 2021, alors ça vaut la peine d’en profiter, n’est-ce pas? Si vous faites vite dès la publication de ce billet, vous pourrez même déboucher vos bulles pour la St-Valentin ! Sinon, c’est sûr que vous trouverez une occasion pour le faire dans les prochains mois, une bonne journée qui vaut la peine d’être célébrée ou une moins bonne où on a besoin de se consoler. Bon, allons-y par ordre de prix en commençant par le vin le moins cher, qui est toute une aubaine.



Le Villa Conchi Cava Brut Selección (Hipponote 3* $$ SAQ : 15.95$ en rabais à 14.95$ jusqu’au 28 février 2021) est un cava qui nous arrive de Catalogne et qui est drôlement bien fait pour son petit prix. Belles bulles, bien sec mais pas trop vif, c’est super en toutes circonstances. Et comme le look de l’étiquette a un côté romantique, il est parfait pour le 14 février.

Le Parés Baltà Pink Cava (Hipponote 3* $$ SAQ : 17.95$ en rabais à 16.95$ jusqu’au 28 février 2021) fera le bonheur des amateurs de bulles rosées. Lui aussi vient de Catalogne, il est bio et vient du même domaine Parés Baltà qui produit un cava blanc très connu et apprécié. Sec, avec de belles saveurs de petits fruits rouges qui feront merveille avec tout plat ou dessert qui en contient aussi.

Le Bernard-Massard Cuvée de L'Écusson Brut (Hipponote 3* $$ SAQ : 19.95$ en rabais à 18.95$ jusqu’au 28 février 2021) est un joli mousseux luxembourgeois. Toujours bon mais encore meilleur cette année, la petite quantité de riesling qui s’ajoute aux cépages classiques champenois  fait merveille à l’apéro, surtout si vous le servez avec des bouchées au saumon fumé.

Notez qu’il y a aussi quelques vins tranquilles intéressants dans la circulaire SAQ de février, on vous en parle dans notre article suivant.

À la bonne vôtre !

HippoVino

<< Article précédent – Quand les petits cépages font des grands vins

 >> Article suivant –  7 bons vins en rabais à la SAQ jusqu’à la fin de février

Aucun commentaire:

Publier un commentaire