mercredi 6 octobre 2021

Vous avez soif, certains ont faim, ne les oubliez pas !

 


Du jeudi 7 au mercredi 13 octobre, aidez la SAQ à apporter son soutien aux Banques Alimentaires du Québec. La formule est simple : 1 produit du Québec acheté = 1 repas donné par la SAQ.

C’est vrai pour les produits Origine Québec, les produits embouteillés au Québec et les produits préparés au Québec. Vous pouvez acheter en magasin ou en ligne, vous ne payerez pas plus cher, vous aurez vos points Inspire mais en plus vous viendrez en aide à ceux qui ont besoin des Banques Alimentaires du Québec pour se nourrir ou nourrir leur famille.

Pour contribuer davantage, vous pouvez également faire un don aux caisses, 1$ permettra d’offrir 3 repas, 5$ permettra d’en offrir 15, soyez généreux !

Vous pouvez aussi vous informer sur le programme Ensemble pour les Banques alimentaires du Québec ou faire un don en ligne en cliquant sur ce lien qui vous conduira à la page correspondante du site Web de la SAQ.

Vous vous demandez quel vin du Québec acheter pour mettre fin à la faim?




Faites des provisions du Domaine Bergeville L'effervescent Blanc Brut (Hipponote 3* $$$ SAQ : 27.85$), un excellent vin mousseux des Cantons de l’Est qui était notre coup de cœur sur HippoVino Hebdo en mai dernier et qui était aussi le chouchou de plusieurs critiques.

Pour d’autres suggestions, suivez-nous sur Twitter où nous proposerons quelques autres bons choix d’ici au 13 octobre.

Bravo à la SAQ pour cette belle initiative, merci de la soutenir et à la bonne vôtre !

HippoVino

<< Article précédent – Alerte vins chouchous : La Lieue Rosé, Pittnauer Pitti et Moulin de Gassac Pinot Noir


Aucun commentaire:

Publier un commentaire